jockey becher romuald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jockey becher romuald

la vie de jockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 actualité ... :?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caldou.
Langue pendue
caldou.


Nombre de messages : 53
Localisation : centre bretagne 22
Date d'inscription : 23/05/2005

actualité ... :? Empty
MessageSujet: actualité ... :?   actualité ... :? Icon_minitimeVen 17 Juin à 18:42

je suis étonné de voir que personne n'a ouvert un post sur l'actualité (plutot néfaste pour l'image des courses) sur le sujet de dopage et notament du cas a priorit de YM Porzier!

bien entendu le dopage doit ètre écarter des pistes et tt le monde se doit ètre o courant mais vs ne trouvez pas que l'actualité hippique ne devient importante que sur des thème qui nuit a son essor??
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Bavard
lucky


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/05/2005

actualité ... :? Empty
MessageSujet: coucou   actualité ... :? Icon_minitimeSam 18 Juin à 15:34

Salut.
Et bien à propos du dopage j'en ai pas male entendu parlé ces jours si et j'avoue que cela donne une mauvaise image des courses.Et il y a quelque jour un camion transportant des Andaloux à été arrété aux frontière un cheval et d'autyres en très mauvaise santé. Bref je remarque aussi que l'on entend beaucoup parlé d'Hippisme et du milieu du cheval a cause de très mauvais sujet comme le dopage le transport et autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 01/07/2005

actualité ... :? Empty
MessageSujet: hello   actualité ... :? Icon_minitimeVen 1 Juil à 20:21

Oui Caldou tu as entièrement raison: les journalistes s'intéressent bcp à l'hippisme qt il s'agit de parler de dopage ou autre... Sans doute en st ils friands et les gens qui ne connaissent pas ce milieu aussi...je n'en sais rien! et cela se retrouve églt ds le cyclisme, comme si certains prenaient un malin plaisir à casser l'image déjà pas forcément géniale de certains sports...
Mais il ne faut pas se voiler la face, le dopage existe depuis bien lontps ds les courses de chevaux; je peux vous l'affirmer. ne soyez ps dupe: les méthodes d'entraînement changent mais de la à améliorer les perfs des chevaux qui établissent des records inimaginables... Ils arrivent aussi souvent de voir des chevaux complètement "gratés" et allant chez un entraîneur-driver que tt le monde adule (...) ce cheval réalise de meilleurs perfs que lors de sa "jeunesse"!!!
Enfin, il ne faut pas se laisser berner; à vous de juger.
Mon souhait est que les gens qui ignorent tt de ce monde viennent le découvrir et y trouver du plaisir. Alors faites votre propre propagande!!!
bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora38.skyblog.com/
lucky
Bavard
lucky


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/05/2005

actualité ... :? Empty
MessageSujet: Re: actualité ... :?   actualité ... :? Icon_minitimeVen 1 Juil à 20:27

Ba j'ai pu trop de choses a dire apart ke je suis totalement d'accord avec toi aurore.
Et comme tu le dit a chacun de se forger sa propre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 01/07/2005

actualité ... :? Empty
MessageSujet: Re: actualité ... :?   actualité ... :? Icon_minitimeSam 2 Juil à 21:13

Je devrais me relire qd j'écrit!!!vous avez pas vu les fautes de frappes et de syntaxes?
Ben je vous en remercie mais moi j'ai honte!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora38.skyblog.com/
lucky
Bavard
lucky


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/05/2005

actualité ... :? Empty
MessageSujet: Re: actualité ... :?   actualité ... :? Icon_minitimeDim 3 Juil à 17:45

Oh c'est pas rave les fautes d'otographe enfin si mais nous on ferme les yeux....
Enfin moi j'en fait souvent mais j'écrit un peu en sms aussi!donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualité ... :? Empty
MessageSujet: Re: actualité ... :?   actualité ... :? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité ... :?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jockey becher romuald :: Forum 1-
Sauter vers: